Après les 2 dernières années tronquées par le covid, les championnats par équipe ont enfin pu se dérouler normalement, aussi bien en +35 ans qu’en seniors.
L’équipe +35 féminine a ainsi terminé son championnat à la 3ème place (3 victoires, 2 défaites), mais s’est vu pénaliser d’un point suite à un forfait car manque de joueuses disponible à la date prévue pour la rencontre.
L’équipe 1 +35 masculine a terminé 4ème sur 6 avec 1 victoires, 2 nuls, et 2 défaites.
L’équipe 2 +35 masculine a terminé dernière avec 1 victoire, 1 nul et 3 défaites.
En seniors, l’équipe féminine, qui a eu du mal à trouver assez de joueuses disponibles pour toutes les rencontres et a dû faire une rencontre à 3 au lieu de 4 joueuses, a fini à la 4ème place (1 victoire, 3 défaites)
Chez les hommes, l’équipe 2 a frôlé la montée, puisqu’elle a terminé 1ere ex aequo, mais passe derrière simplement au match average. Elle termine tout de même invaincue avec 3 victoires et 2 nuls.
Pour l’équipe 1 cela ne s’est pas joué à grand-chose non plus, puisqu’il a fallu attendre la dernière journée et la défaite contre Charlieu pour rater la montée en régionale. L’équipe fini donc 2ème avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Cet été, le tournoi du club a réuni environ 150 joueuses et joueurs sur 2 semaines et demie .
Nous remercions encore Dorothée et François Marchand, qui se sont occupés des tableaux, et Florian Chargueros, entraineur au club, qui a géré les convocations et les permanences, ainsi que les licenciés qui ont tenu les permanences en plus des membres du bureau.
Pour le sportif, chez les femmes, Estelle Moncorgé réalise le doublé en remportant le tournoi senior et le tournoi +35 ans. Chez les hommes, Thomas Gomes l’emporte en seniors, et, cela fait plaisir à dire, Romain Georges remporte le tournoi en +35 ans!
Le tournoi interne, qui a eu de nouveau lieu avec Charlieu, a été remporté par Thomas Gomes contre Romain Georges, mais a surtout permis de retrouver des bons moments de convivialités.