En ce 1er mai ensoleillé, l’équipe 1 a ramené un bon match nul de Saint Alban les Eaux (3/3). En simple, Alexandre Dauvergne et Romain Georges se sont imposés en 2 sets, pendant que Guillaume Vernay et Olivier Talon ont eu fort à faire et se sont inclinés. Le double père fils composé d’Olivier et Gaspard Talon a perdu, avec un Olivier amoindri suite à une blessure à la cheville, mais le double Romain / Guillaume a égalisé.
L’équipe 2 a elle aussi réalisé un match nul à domicile contre Coutouvre. En simple, Hervé Bailly et Hector Talon ont perdu, mais Loic Fargeat et Christophe Da Silva se sont quand à eux imposés très facilement. Les doubles, très serrés et à suspens, se sont tous les deux terminés au super tie break, avec une victoire du duo Christophe/Hervé et une défaite pour Loic/Hector.
Un peu moins de suspens en revanche pour l’équipe féminine, amoindrie, qui a du recevoir Riorges avec seulement 3 joueuses. Cécile Talon, Géraldine Boucaud et Kelly Jacopin ont eu fort à faire contre des joueuses Riorgeoises toutes bien mieux classées qu’elles. Pas de miracle, et une défaite par 6 à 0.