En ce beau et chaud week end de mai, les 2 équipes masculines étaient en feu!
L’équipe 1 recevait le TC Roanne 3. Elle menait déja 4 à 0 après les simples, avec des victoires en 2 sets de Romain Georges, d’Alexandre Dauvergne, et de Pierre Passé, et une victoire au courage en 3 sets d’Olivier Talon. Les doubles Alexandre Dauvergne / Guillaume Vernay, et Romain Georges / Pierre Passé auront enfoncé le clou pour que l’équipe remporte au final la rencontre sur le score fleuve de 6/0 . La 2ème place au minimum est assurée, et l’équipe, toujours invaincue, tentera de créer l’exploit dimanche prochain sur les terrains du 1er, le TC Charlieu.
L’équipe 2 a fait aussi bien, en l’emportant sur le score de 5/1! Loic Fargeat, Hervé Bailly et les frères Talon (Hector et Gaspard) avaient pourtant fort à faire face à une équipe 2 de Saint Denis de Cabane . Mais les matchs de simple, pleins de tension et en 3 sets, ont tous tourné à l’avantage des joueurs du TC Sornin! L’équipe jouera elle aussi la 1ère place le week end prochain sur les terrains de Pouilly les Nonains.
L’équipe féminine (composée de Sophie Beaulaton, Anne Sophie Chevreton, Géraldine Boucaud et Céline Berger) a eu plus de difficultés et s’est quand à elle inclinée sur le score de 4 à 2 sur les terrains de Saint Alban. Les joueuses en ont terminé avec ces championnats car elles sont exemptes de la prochaine journée. Il faudra tout de même attendre cette dernière afin de savoir à quelle place elle va finir la saison.